Concertation Stratégique entre le PDT BADJITO et les Structure Décentralisées

La Fédération des Associations Nationales des Acteurs de la Médecine Traditionnelle du Bénin est en intenses activités actuellement dans la partie septentrionale du pays. En partance pour l’Atacora qui accueille, à compter du 7 Février , la formation certifiante de haut niveau des tradipraticiens, le N°1 de la FANAMETRAB a fait une escale stratégique à Djougou, dans la Donga. Stratégique parce que cette escale a permis au Président Basile Badjito et sa délégation, de passer en revue les avancées enregistrées par les acteurs de la médecine traditionnelle de ce département. Une importante séance de travail tenue à cet effet , ce lundi 5 Février 2024, a permis au Président de la FANAMETRAB, d’écouter , une nouvelle fois en présentiel, les responsables de la faîtière , aux niveaux départemental, communal et d’arrondissements.
Ils ont tous répondu présents , les premiers responsables des structures décentralisées de la fédération.
Ce fut un moment de très riches échanges, avec la satisfaction de tous les participants. En dehors des avancées enregistrées, les contraintes sur le terrain et les possibilités d’amélioration ont été égalent explorées. A travers des échanges directs et francs.
Les différents responsables de la FANAMETRAB dans le département de la Donga n’ont pas manqué de saluer fortement la démarche du Président Badjito qui donne, là , une preuve supplémentaire d’un leadership de grande qualité et un management gagnant, basé sur l’approche participative et l’écoute permanente offerte par le Bureau Exécutif Nationale aux structures décentralisées de la Fédération des Associations Nationales des Acteurs de la Médecine Traditionnelle du Bénin.
DIR-COM//FANAMETRAB